top of page

Rendez-vous le 4 Juin !

Pour la première fois, je vais participer à un marché médiéval !

Cet événement aura lieu le 4 Juin aux pieds du château des Loges. C'est un grande première pour moi et j'ai vraiment hâte d'y participer.

Je vais y présenter le tissage aux tablettes, une technique de tissage médiévale. Plusieurs démonstrations seront présentées aux visiteurs qui pourront eux-mêmes s'exercer à cette technique !

Vous y trouverez plusieurs de mes productions comme des trousses, des portes monnaies, de ceintures, des galons, ...

Bien évidemment je ne serai pas seule. Plusieurs artisans seront présents pour montrer leurs arts devant plusieurs démonstrations de joutes et de combats !

J'espère que vous serez nombreux à venir me voir ! Alors je vous donne rendez-vous le 4 Juin devant le Manoir d'Estouteville aux Loges.

A bientôt !


Posts Récents
Archives
bottom of page